Magazines spécialisés suisses sur l'habitat, l'architecture, la construction, le jardin et les loisirs

SONDEREDITION WELLNESSIDEEN

Tout savoir sur les saunas, spas, bains de vapeur et piscines d'intérieur et d'extérieur

TRENDMAGAZIN WELLNESSIDEEN

SONDEREDITION WELLNESSIDEEN. Les thèmes du bien-être, du ressourcement et de la relaxation sont plus actuels que jamais. Cette publication annuelle est spécialisée dans la réalisation in- et outdoor d'oasis wellness privées.

Profil

La SONDEREDITION WELLNESSIDEEN est une publication annuelle d'Etzel Verlag, un guide pour la planification de centres wellness privés spécifiquement adapté au marché suisse. Une source d'inspiration et d'informations sur la planification et l'achat de piscines, spas, saunas et bains de vapeur.

Les thèmes abordés, spécifiques et variés, répondent aux questions essentielles de manière professionnelle, sous la forme d'articles, de reportages et d'interviews.

La première partie de la publication est consacrée au thème «Wellness outdoor». En retournant le magazine, on y découvre la deuxième partie, consacrée aux «Espaces Bien-être indoor».

Réalisé dans une mise en page soignée, combinée à une qualité d'impression et de papier de grande qualité, la SONDEREDITION WELLNESSIDEEN est une source d'inspiration incontournable pour qui souhaite créer son propre centre wellness.

SONDEREDITION WELLNESSIDEEN paraît une fois par an. Sans rien perdre de son actualité et tiré à 20'000 exemplaires, le titre devient un support publicitaire très intéressant pour les fournisseurs spécifiques.

Chiffres clés

SONDEREDITION WELLNESSIDEEN

Publication annuelle
Édition : 20'000 exemplaires
Prixunitaire : CHF 8.50

Partenaire média exclusif : «Aqua Suisse Award»

Publicité

1/1 page 4 couleurs brut : CHF 7'400.–

SONDEREDITION WELLNESSIDEEN
SONDEREDITION WELLNESSIDEEN
SONDEREDITION WELLNESSIDEEN
Partager cet article

Avis de confidentialité

Ce site web utilise des composants externes qui peuvent être utilisés pour collecter des données sur votre comportement.

Les cookies nécessaires sont toujours chargés